LES SPARKS Baseball Softball  Club de Limoges : site officiel du club de baseball de Limoges - clubeo

RESULTATS PHASES FINALES SAMEDI 17 JUIN 2017

25 juin 2017 - 14:57

L'épilogue du championnat baseball nouvelle aquitaine catégorie 15U s'est déroulé ce samedi 17 juin avec les phases finales et de classement.

Après avoir terminée 1er de sa poule L'équipe de Limoges participait donc aux phases finales ce samedi à Boe .
Limoges finit 4EME du championnat après avoir perdu au termes de deux belles rencontres sa demi finale contre Boé qui termine champion puis la petite finale contre Pineuilh.
FELICITATIONS POUR CE SUPER RESULTAT

L'équipe Limoges Entente quand à elle disputait ce samedi des matchs de classement . Au terme de cette journée l'équipe termine à la 18 ème place du championnat.
BRAVO POUR VOTRE BELLE SAISON

Merci aux joueurs, coachs pour leur implication durant toute la saison et aux parents pour leur soutien et leur aide.

LET'S GO SPARKS